PSG – OL : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 10 février 2016 par

x0

Malgré les mauvais points des bookmakers, l'OL fera tous ce qu'il peut pour se qualifier pour les quart de final de la Coupe de France. - @Facebook

Malgré les mauvais points des bookmakers, l’OL fera tout ce qu’il peut pour se qualifier pour les quart de final de la Coupe de France. – @Facebook

Ce soir au Parc des Princes à Paris, se déroulera le 8ème de finale de la Coupe de France, opposant le PSG de Laurent Blanc, tenant du titre, face à l’OL de Bruno Génésio. Selon les bookmakers nationaux, un succès semble quasiment impossible pour l’OL (côté en moyenne à 7,88), un nul à 4,64, et une “énième“ victoire du PSG serait le plus probable avec un côte à 1,36.

Le PSG à la maison face à l’OL : les bookmakers y voient une victoire parisienne sans appel

Le PSG et l’OL se rencontrent pour la quatrième fois cette saison et autant de succès parisiens, après le Trophée des Champions, la Ligue 1 et la Coupe de la Ligue. Un match important pour les Parisiens s’ils veulent continuer leur parcours sans faute dans l’hexagone cette saison. Si l’OL doit marquer, ce sera grâce à son joueur vedette Alexandre Lacazette, alors que du côté Parisien ce sera Ibrahimovic ou/et Cavani qui ont les préférences des opérateurs de jeu nationaux. Le PSG devrait, au scénario le plus envisagé, l’emporter 2 buts à 0 et passer “facilement“ au tour suivant.

Laurent Blanc souhaite que ça passe vite pour ménager ses joueurs

Le PSG est à 7 jours du match aller de la Ligue des Champions qui l’oppose à Chelsea, et Laurent Blanc espère éviter les prolongations pour ce match face aux Lyonnais. « Ce n’est jamais bon de disputer 30 minutes de plus dans un match. Ils (les Lyonnais) avaient été très bons au Parc des princes (défaite de l’OL 2-1 en Coupe de la Ligue), avec beaucoup d’ambition dans le jeu. Je pense qu’ils sont dans cette continuité. Ils sont mieux au classement. Cela va leur donner plus de confiance. Ils seront motivés, j’espère que ce sera un très bon match. Il faut éviter les prolongations ». Marco Verratti et très probablement Blaise Matuidi (touché aux adducteurs), seront absents pour cette rencontre.

À lire aussi

Les budgets de Ligue 1 en 2015-2016

Bienvenue dans la maison de Neymar, à Barcelone


FC Barcelone-La maison de Neymar en catalogne par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.