PSG – OM 2012 sur France 3 en direct streaming !

Posté le 31 octobre 2012 par

x0

Le Parc @IconSport

Le Parc des Princes | @IconSport

Et c’est parti pour le grand choc des 8e de finale de la Coupe de la Ligue 2012-2013, le Classique PSG – OM ! Paris affronte Marseille au Parc des Princes quelques semaines seulement après leur face-à-face en championnat au Vélodrome (2-2). PSG – OM 2012 est à suivre en direct TV sur France 3 à partir de 20h45. Sur Internet, le match est aussi disponible gratuitement en live streaming sur le site des directs de France TV. Petite présentation de ce choc pas comme les autres…

PSG – OM 2012 en Coupe de la Ligue est à suivre en direct streaming sur le site de France 3

Suivez PSG – OM 2012 en direct streaming sur le site de France 3


PSG – OM en Coupe de la Ligue, c’est le duel entre l’actuel leader de la Ligue 1 et le 3e (avec un match en moins). Marseille a aligné une impressionnante série de 6 victoires d’affilée pour entamer sa saison de Ligue 1 et connaît actuellement une petite baisse de régime avec deux défaites d’affilée à Valenciennes puis à Troyes. Les Phocéens sont, en plus, privés de leur attaquant vedette, André-Pierre Gignac, actuellement blessé.

Un PSG sans Ibrahimovic pour affronter l’OM

On s’attend à un match difficile pour les Marseillais ce mercredi face à l’armada parisienne, qui s’est maintenant installé en tête du championnat. Néanmoins, le club de la capitale a laissé quelques cartouches au repos pour cette rencontre et notamment sa superstar offensive Zlatan Ibrahimovic. Ibra laisse sa place à Guillaume Hoarau, dont il s’agit de la première titularisation.

L’OM, le triple tenant du titre de la Coupe de la Ligue…

Rappelons que pour l’OM comme pour le PSG, il s’agit là du premier match de la saison dans la Coupe de la Ligue 2012-2013. Une épreuve dans laquelle Marseille aura à coeur de briller puisque les Pohcéens l’ont remporté la saison passée en venant à bout des Lyonnais en finale (1-0 après prolongation). Les Marseilais restent d’ailleurs sur 3 victoires consécutives dans la compétition puisqu’ils ont aussi soulevé le trophée en 2011 contre Montpellier (1-0) et en 2010 contre Bordeaux (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.