Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Posté le 16 mai 2016 par

x1

Tour à tour les maillots de la saison 2016-2017 sont officialisés. Dont le plus cher de tous, celui de Manchester United. - @DR

Tour à tour les maillots de la saison 2016-2017 sont officialisés. Dont le plus cher de tous, celui de Manchester United. – @DR

En Mai, c’est chaque année le mois des équipementiers sportifs. L’occasion pour tous et surtout les plus importants (Nike, adidas, Puma…) de présenter la collection 2016-2017 des nouveaux maillots de foot. En Ligue 1 française, certains sont déjà connus : ceux de l’ASSE, de l’OM, de l’OL, de Guingamp ou les modèles domicile du PSG, du Stade Rennais et de Montpellier….


Les crampons exclusifs de Rémy Cabella pour la… par Sportune

En France, l’ASSE, l’OM, le PSG ou l’OL ont officialisé leurs maillots 2016-2017

Pas mal aussi ont déjà été dévoilés de l’autre côté du Rhin, en championnat de Bundesliga allemande. A commencer par les deux plus populaires : le home du Bayern Munich, le champion et celui du Borussia Dortmund, son dauphin. Du côté de la Premier League anglaise, adidas a fait les choses à l’envers avec Manchester United en officialisant d’abord la version extérieur. En attendant les autres…

Toutes les nouvelles sorties à retrouver ici en fil rouge

Les autres justement, c’est ici que vous pourrez les découvrir. Car à Sportune nous allons tenir ce sujet comme fil rouge en l’actualisant en direct, après chaque nouvelle sortie d’un maillot 2016-2017, parmi les principaux championnats d’Europe. Page après page vous découvrirez les tenues de la Ligue 1, puis de la Premier League anglaise, de la Liga espagnole, ensuite de la Serie A, de la Bundesliga allemande et enfin du reste des grands clubs du Vieux Continent.

Suivez les sorties des nouveaux maillots 2016-2017 en direct

Pages: 1 2 3 4 5 6 7Suivant

Une réflexion au sujet de « Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.