PSG, OM, Real, Barça, Bayern… Tous les maillots 2017-2018 que l’on connait déjà

Posté le 18 avril 2017 par

x1

Le FC Barcelone est l’un des clubs qui vendent le plus de maillots dans le monde.

Les amis, encore un peu de patience avant les premières officialisations des clubs ou de leurs équipementiers. Beaucoup n’ont pourtant plus de secret, à ce stade de la saison. A Sportune, on vous a réuni en un diaporama à découvrir ci-dessous, tous les maillots 2017-2018 que l’on connait déjà. C’est-à-dire, en France ceux de l’Olympique de Marseille et du Paris SG pour les clubs français.

Les maillots 2017-2018 que l'on connait déjà : le domicile du PSG

Du Paris SG ou d’ailleurs, les futurs maillots 2017-2018 que l’on connait déjà

Sinon, ailleurs en Europe, les trois futurs maillots du Real Madrid, ceux du FC Barcelone, de Manchester United, City, d’Arsenal, de Chelsea, de la Juventus Turin ou du Bayern Munich… La sélection est large, les tenues des grands clubs du Vieux Continent ont pour la grande majorité, déjà fuité. Elles sont produites pour l’essentiel, par Nike ou Adidas, parfois Puma qui habillera prochainement l’Olympique de Marseille, à compter l’exercice 2018-2019.

Dernière collection d’Adidas pour l’Olympique de Marseille

D’ici là, c’est encore Adidas qui est à l’origine de la prochaine collection des Phocéens : blanc à domicile, bleu ciel à l’extérieur et violet en third. A Marseille comme ailleurs, rien ne sera dévoilé avant la mi-mai, pour les premiers modèles. Mais déjà, faites-vous une idée, avec les premiers visuels ci-dessus…

Une réflexion au sujet de « PSG, OM, Real, Barça, Bayern… Tous les maillots 2017-2018 que l’on connait déjà »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.