PSG – Presnel Kimpembe est l’image française de la nouvelle Glitch

Posté le 19 octobre 2017 par

x0

Presnel Kimpembe est l’image de la toute nouvelle Glitch d’adidas. – @DR

La Glitch arrive en France, portée par son ambassadeur, le défenseur du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe. La Glitch, c’est un modèle de chaussures produit par adidas, qui a pour particularité unique dans l’univers des crampons de foot, d’être interchangeable en surface. Comprendre qu’une seule et même base, peut avoir plusieurs peaux. Plus concrètement, la chaussure Glitch est d’abord un chausson, commun à tous ceux qui la portent, que l’on glisse dans un revêtement externe, choisi selon ses goûts esthétiques.

adidas lance une chaussure de foot à la coque extérieure interchangeable

Cela signifie qu’un joueur, bien dans ses pompes (au sens propre de la formule) n’a plus besoin d’en changer, pour adopter un nouveau look. Après Londres et Berlin, Paris est la troisième capitale à sortir officiellement ce modèle, principalement porté, par le défenseur du PSG et de l’équipe de France. Volontairement, adidas a donné la priorité aux footballeurs parisiens ou de proche banlieue. Cette Glitch s’adresse d’abord à eux, d’où également le choix de Kimpembe comme ambassadeur.

Presnel Kimpembe du Paris SG est l’image officielle du modèle

Disponibles uniquement via l’application éponyme dédiée, ces crampons sont livrés en moins de quatre heure, sur la capitale, sinon 24h pour le reste de la France métropolitaine. Le « starter pack », avec un chausson et deux revêtements au choix est vendu 299,95 euros. Pour d’autres habillages en plus, il faut compter 119,5€ l’unité. Plus d’images et de détails sont à voir dans le clip promotionnel ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.