PSG: Quand Ibrahimovic fait de la promo pour BeIn Sport…

Posté le 10 janvier 2013 par

x0

Zlatan Ibrahimovic - @Iconsport

Zlatan Ibrahimovic – @Iconsport

La star du PSG, Zlatan Ibrahimovic, « zlatane » peut-être souvent le but adverse depuis le début de la saison, mais force est de reconnaître que côté promo, le buteur suédois reste plutôt discret. Une habitude, semble-t-il, pour le joueur qui s’épanche rarement dans le médias et ne participas que très occasionnellement à des opérations promotionnelles. Alors quand Ibra accepte de tourner dans un spot, c’est un petit évènement en soit. Et c’est au média de son président, Nasser Al-Khelaifi, que le joueur a fait cette petite faveur, selon L’Equipe de ce jeudi.

Ibrahimovic, un petit coup de promo pour BeIn Sport

A l’occasion de la reprise de la Ligue 1, ce week-end, on devrait donc voir Ibrahimovic dans un spot publicitaire de BeIn Sport. Objectif: montrer à quel point la Ligue 1 se veut intéressante. Si c’est Zlatan qui le dit, forcément, ça passe un peu mieux…

A la différence d’autres stars, Ibrahimovic n’enchaîne pas les contrats publicitaires…

Petit coup d’oeil intéressant, au passage, sur les contrats publicitaires d’Ibrahimovic. On constate que ceux-ci ne sont, finalement, pas nombreux pour un joueur de ce standing. En mars 2011, France Football comptabilisait un seul sponsor pour le joueur, son fameux équipementier Nike. Un chiffre qui contraste avec, par exemple, les 11 sponsors dont dispose un joueur comme Neymar (à 1,1M€ le sponsor quand même). Un choix personnel ? Probablement. Il faut dire qu’avec son salaire, Ibra a déjà de quoi faire…

Découvrez par ici les sportifs les mieux payés par la publicité…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.