PSG – Quand Quotidien se rend à Bougival du côté de chez Neymar

Posté le 7 septembre 2017 par

x1

La rédaction de l’émission Quotidien est allée en visite du côté de Bougival, où s’est installé Neymar.

Le sujet Neymar intéresse tout type de presse et se décline sous toute les formes de traitements. Quand l’excellente émission Quotidien de Yann Barthès s’empare du sujet de la maison où l’attaquant du Paris Saint-Germain va prendre ses quartiers, cela donne un reportage quelque peu décalé, à Bougival, commune devenu centre de toutes les attentions, maintenant que l’on sait que c’est là que va loger le transfert le plus cher du foot.

Quotidien à Bougival, à la recherche de « Da Silva Santos Junior » alias Neymar

C’est Azzedine Ahmed Chaouch qui s’est rendu sur les lieux. Avec un brin d’insolence assumé, quand il demande aux riverains s’ils ont connaissance de « Da Silva Santos Junior » au lieu de formuler directement le nom de Neymar. Sur place, le journaliste de l’émission diffusée sur la chaîne TMC a pu remarquer que du monde campait le coin, à la recherche du joueur, sinon de sa grande demeure. Maison rappelons-le, de cinq étages, avec piscine intérieure, ascenseur et 5.000m2 de terrain, louée à l’attaquant du PSG, près de 14.000 euros par mois.

Du monde mais pas grand-chose chez à voir chez l’attaquant du Paris SG

Depuis leur perchoir, à bonne distance quand même de la résidence, les équipes de Quotidien ont eu pour seuls détails « croustillants » du joueur que des cartons et un présentoir de chemisettes. Maigre récolte, mais le sujet est, comme à chaque fois, très bien exécuté dans un style d’infotainment dont l’émission est spécialiste. C’est à voir dans le reportage ci-dessus.

Une réflexion au sujet de « PSG – Quand Quotidien se rend à Bougival du côté de chez Neymar »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.