PSG: Si Cavani était un album musical…

Posté le 4 octobre 2014 par

x0

Un artiste anglais a imaginé des pochettes d'albums à l'effigie des joueurs de foot.

Un artiste anglais a imaginé des pochettes d’albums à l’effigie des joueurs de foot dont l’attaquant du PSG Edinson Cavani.

Il arrive très souvent que les univers du football et la musique franchissent les frontières qui les séparent, soit pour les joueurs en embrassant une carrière musicale soit pour d’autres en chantant la gloire d’une star du ballon rond ou d’un club en particulier.

L’artiste anglais James Campbell Taylor a vu les choses dans les deux sens en imaginant ce que seraient les pochettes des albums si elles devaient représenter certaines vedettes du moment. Comme par exemple l’attaquant du PSG, Edinson Cavani.

Large sourire et pose façon « David et Jonathan », l’international uruguayen s’affiche sous le titre du Matador de Salto ; Salto étant la ville de naissance du joueur.

James Campbell Taylor ne s’est pas contenter d’imaginer l’album de Cavani mais aussi ceux d’Eden Hazard, du champion du monde allemand Mesut Özil, de Mario Balotelli, de la star brésilienne Neymar et du nouveau chouchou de l’équipe de France, le milieu Paul Pogba. Tous sont à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus…

imagebrowser id=570]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.