PSG: Thiago Silva fait équipe avec Nissan et Iniesta

Posté le 19 août 2014 par

x1

Thiago Silva et Andres Iniesta sont les nouveaux ambassadeurs de Nissan - @Nissan

Thiago Silva et Andres Iniesta sont les nouveaux ambassadeurs de Nissan – @Nissan

Le constructeur automobile Nissan étend son influence sur les terrains de foot. Après avoir scellé un partenariat avec le club de Manchester City faisant de la marque nippone le constructeur officiel du club, Nissan a noué un partenariat avec l’UEFA pour être l’un des sponsors officiels de la Ligue des Champions.

Et pour accompagner ce deal, elle a choisi deux ambassadeurs dont l’un joue en France, au PSG. Le défenseur brésilien Thiago Silva sera en effet, avec le milieu du Barça Andres Iniesta, l’image de ce partenariat. Ensemble, ils vont jouer un rôle central dans la stratégie de communication de la marque, au cours de la saison 2014-2015.

« Je me réjouis à l’idée de collaborer avec Nissan au cours de la saison de football à venir a déclaré le défenseur parisien. La Ligue des Champions de l’UEFA est un grand tournoi qui réunit dans le jeu les meilleures équipes, joueurs et managers ». Thiago Silva et Andres Iniesta tourneront une série de spot commerciaux tout au long de la saison pour montrer qu’au football comme dans l’automobile, l’innovation est un facteur prépondérant de la réussite. Un premier spot devrait être diffusé d’ici à la fin de ce mois d’août.

Voici Hristo Hristov, le double bulgare de Zlatan Ibrahimovic

Une réflexion au sujet de « PSG: Thiago Silva fait équipe avec Nissan et Iniesta »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.