PSG – Voilà le design (surprise) du futur maillot domicile saison 2018-2019

18 novembre 2017 à 12:40 par Thomas

0

On a désormais une idée de ce que sera le futur maillot 2018-2019 du Paris Saint-Germain. – @DR

A ceux qui n’ont pas apprécié l’idée des chevrons formant une bande verticale, sur le maillot domicile de la saison 2017-2018 en cours ; aux nostalgiques également de la période Daniel Hechter, voilà peut-être qui saura les ravir. Le site spécialisé Footy Headlines dévoile en effet, ce samedi, un visuel nous montrant le design du futur maillot domicile 2018-2019 du Paris Saint-Germain. Tel qui nous le présente, ce maillot devrait donc être un clin d’oeil à la tenue historique, produite en son époque, par le célèbre créateur de mode, anciennement président du club parisien.

Le design du futur maillot domicile 2018-2019 du Paris SG a fuité

Il sera à dominante de bleu foncé, avec du rouge au centre, sous la forme d’une palette graphique irrégulière, en zigzag. Les imprimés de l’équipementier Nike qui produit tous les maillots du club ou de la compagnie Emirates qui devrait rester le sponsor officiel majeur, seront floqués en blanc. Quant au logo du club de la capitale, il sera normalement présent dans ses couleurs et sa forme originelles.

Sortie prévue au mois de mai 2018

Rien de tout cela n’est encore officiel et rien ne devrait l’être avant le mois de mai 2018, peu avant que ne s’achève la saison de Ligue 1. Footy Headlines précise enfin, que le short et les chaussettes que porteront les joueurs avec ce maillot domicile 2018-2019 seront à dominante de bleu, le même que celui de la tunique.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑