PSG – Voilà le futur maillot pre-match 2018 du collectif parisien

3 décembre 2017 à 22:05 par Ludo

0

Les joueurs du PSG vont changer de maillots pre-match à la rentrée 2018. – @Twitter

Changement de tenue pour la deuxième partie de la saison. Ça n’est pas encore possible pour les maillots officiels (qui sait toutefois si ça n’arrivera pas un jour, sous la contrainte du marketing ?), ça l’est en revanche avec ceux portés avant les matchs, à l’échauffement précédent les rencontres. La marque Nike veut en profiter pour éditer de nouvelles collections pour plusieurs des Tops clubs qu’elle habille, dans la liste desquels le Paris SG de Neymar.

Le futur maillot pre-match 2018 du PSG de face

Le PSG va changer de maillot pour les moments précédents les matchs officiels de la rentrée 2018

Pour eux, selon les visuels partagés par le site spécialisé Esvaphane devrait sortir prochainement un maillot sur fond de bleu ciel teinté d’un plus foncé bleu marine et des touches de rouge, pour le col et la bande épaisse qui descend le long des épaules. Le template graphique, ici représenté sur une déclinaison de bleu, est commun aux autres équipes visés par le dispositif de Nike (dont Chelsea, Manchester City, la Roma…). Seule les couleurs changent d’un club à l’autre.

Paris inscrit en majuscule dans le dos de tous les joueurs du collectif d’Unai Emery

Les flocages enfin, du sponsor Emirates ou de l’équipementier US sont en blanc. Comme sur les précédents maillots pre-match, Paris est écrit en lettres capitales, en blanc, sur le haut du dos.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑