Qatar – France: Finale Mondial 2015 de hand en direct streaming

Posté le 1 février 2015 par

x0

Claude Onesta et l'équipe de France de handball disputent la finale du Mondial 2015 face au Qatar, ce dimanche. - @Facebook

Claude Onesta et l’équipe de France de handball disputent la finale du Mondial 2015 face au Qatar, ce dimanche. – @Facebook

Qatar – France, aussi étonnante soit-elle ce sera bien l’affiche de la finale du Mondial 2015 de handball qui se disputera ce dimanche à Doha. Pays hôte de la compétition, le Qatar a réécrit l’histoire de la discipline en devant la première nation asiatique à se hisser à ce niveau de la compétition. Les Français sont eux des habitués, quadruple champions du monde hand, ils viennent de sortir l’Espagne, championne en titre. Qatar – France, finale du Mondial 2015 sera à suivre en live à la TV sur les chaînes TF1 et BeIN Sports ou en direct streaming sur le site de la première chaîne.

Suivez Qatar – France, finale du Mondial 2015 de hand en direct streaming

Qatar – France, finale du Mondial 2015 de handball en direct streaming

Il suffit seulement de s’inscrire pour suivre le streaming. Alors que le groupe privé avait plutôt choisi sa filiale TMC pour diffuser la demi-finale vendredi, c’est bien sur TF1 que se disputera le dernier acte ce dimanche avec une prise d’antenne aux environs de 17h00. Les Français de Claude Onesta seront dans le costume du favori quand bien même joueront-ils en terrain hostile. Sur le papier, le Qatar ne devrait même pas donner de sueur aux Bleus sauf que cette équipe-là n’a de qatari que le nom.

Sur les seize du groupes, onze en effet sont étrangers. Il se trouve même un Français dans cette équipe, Bertrand Roiné, qui a déjà été sacré champion du monde avec les Bleus en 2011. Bref, cette équipe de « mercenaires » n’est à surtout pas prendre à la légère. Ce n’est d’ailleurs pas une énorme surprise en soi que de les retrouver à ce niveau du tournoi même si c’est la première fois de l’histoire du hand, qu’une nation autre qu’européenne dispute une finale de Mondial.

Les Bleus favoris face au Qatar. Sauf que…

Les Bleus en ont vu d’autres et après avoir brillamment écarté l’Espagne, championne du monde en titre, ils s’attaque au dernier rempart avant un cinquième sacre mondial. Pas le plus compliqué sur le papier. Mais dans cette salle à 5000km de la France, où même le public local est une parodie il faut se méfier de tout et surtout de l’appétit grandissant de l’équipe nationale.

Les pubs du Super Bowl 2015. Découvrez-les toutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.