Quand Kevin-Prince Boateng vivait en loge au stade de Schalke 04 !

Posté le 10 mars 2016 par

x0

Kevin-Prince Boateng a séjourné dans une des loges du stade de Schalke 04. - @DR

Kevin-Prince Boateng a séjourné dans une des loges du stade de Schalke 04. – @DR

« Loue, un appartement unique d’une pièce de 32m2 pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes. » Jusqu’ici, rien qui ne surprenne plus que de raison, dans cette annonce immobilière, diffusée sur un site spécialisé en Allemagne. C’est après que l’histoire devient drôle lorsque l’on découvre que ladite surface n’est en fait qu’une loge de la Veltins-Arena où évolue d’ordinaire le club de Schalke 04, en Bundesliga allemande.

Cette loge à louer 8.000€/mois a hébergé en son temps, Kevin-Prince Boateng

Le club de Schalke 04 loue sa loge comme un appartement

Loge où a séjourné jusqu’à son licenciement du club, en mai 2015, le fantasque footballeur ghanéen, Kevin-Prince Boateng. Un pied à terre sur son lieu de travail, c’est encore plus ironique dans le cas de Boateng lui qui a été viré du club pour manque d’implication au projet de groupe ! Reste que cette loge est bien louée comme un appartement quoi qu’elle ne soit pas franchement prévue comme tel. « La cuisine est intégrée, la chambre a par contre été omise dans la construction » peut-on étonnamment lire sur l’annonce.

Kevin-Prince Boateng y a séjourné avant d’être viré

Pour 96.000 euros l’année soit 8.000 euros par mois quand même l’appartement/loge est à louer avec, inclus dans « le forfait », la totalité des matchs à domicile disputés à domicile par le club de Gelsenkirchen. L’annonce mentionne d’ailleurs très clairement qu’une trentaine de matchs sont susceptibles de se jouer dans la saison complète avec le bruit et les désagrément que cela peut générer. Et qu’à ce titre, aucune réduction du prix du loyer ne sera accordée.

A lire aussi

Le Bayern Munich et adidas contrariés par Boateng. Tout ça à cause d’un jogging

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.