Quand Pogba et la Juventus se livrent à une étrange expédition nocturne

Posté le 3 mars 2015 par

x0

Paul Pogba a participé à l'opération nocturne menée par un sponsor de la Juventus Turin.

Paul Pogba a participé à l’opération nocturne menée par un sponsor de la Juventus Turin.

Opération « Renegade Night » lancée. Son but : couvrir toutes les voitures d’une artère fréquentée du centre de Turin d’une bâche aux couleurs du modèle Renegade du constructeur automobile, Jeep. Ses acteurs : les joueurs de la Juventus Turin et plus exactement, Simone Pepe, Giorgio Chiellini, Alvaro Morata et l’international français, Paul Pogba.

L'opération de street de marketing de Jeep avec la Juventus Turin

Voilà donc le décor de cette opération de « street marketing » menée par le groupe Jeep, sponsor maillot officiel du club de la Vieille Dame. Et tandis que les joueurs ont passé une partie de leur nuit à recouvrir les voitures de la Via Po à Turin, l’étonnement (et souvent l’amusement) des riverains le lendemain donne la note finale à cette campagne promotionnelle des plus originales.


L'étrange expédition nocturne de Pogba et la… par Sportune

Soulignons enfin la disponibilité de la Juventus Turin à l’attention de ses annonceurs. On a ainsi pu voir dernièrement, Pirlo, Morata, Evra et Pereyra dans un spot plutôt fun du manufacturier Gooodyear, et encore un peu plus tôt dans la saison, les deux Français Paul Pogba et Kinglsey Coman faisant la réclame du jeu vidéo Call of Duty.

Encore plus de spots promotionnels du sport en vidéo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.