Rafael Nadal, Pau Gasol et Enrique Iglesias font du business ensemble

Posté le 16 mai 2015 par

x0

Copains dans la vie, Rafael Nadal et Pau Gasol viennent de s'associer dans le business.

Copains dans la vie, Rafael Nadal et Pau Gasol viennent de s’associer dans le business.

Quand trois des stars les plus connues d’Espagne, l’un champion de tennis (Rafael Nadal), l’autre de basket (Pau Gasol) et le dernier chanteur populaire (Enrique Iglesias), s’associent, que lancent-ils comme projet ? Un restaurant, le premier d’une franchise qu’ils espèrent mondiale.

Non ce n’est pas Planet Hollywood créé il y a 24 ans par Bruce Willis et Sylvester Stallone notamment mais Tatel articulé autour de la cuisine espagnole et ses nombreuses déclinaisons. Le premier restaurant vient de voir le jour à Madrid au 36 Paseo de la Castellana.

L’établissement de 800m2 pourra accueillir jusqu’à 225 convives qui viendront déguster une cuisine authentique « comme la faisait nos grand-mères » avec une pointe de modernité pour coller à « notre actualité » comme expliqué dans le communiqué de présentation.

Ce premier restaurant Tatel de Madrid devrait rapidement être suivi par d’autres, le trio Rafael Nadal, Pau Gasol et Enrique Iglesias envisageant en effet des ouvertures prochaines au Mexique, aux Etats-Unis ainsi qu’au Royaume-Uni.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.