Real, Bayern, Atlético ou City : C’est qui le favori pour gagner la Ligue des champions 2016 ?

Posté le 14 avril 2016 par

x1

Thomas Müller et le Bayern Munich sont désormais favoris de la Ligue des champions 2016. - @Facebook

Thomas Müller et le Bayern Munich sont désormais favoris de la Ligue des champions 2016. – @Facebook

Les quarts de finale achevés, on connait désormais officiellement, les quatre dernières équipes engagées en Ligue des champions 2016. La victoire finale, le 28 mai 2016 au stade San Siro de Milan se disputera entre deux clubs espagnols, le Real Madrid et l’Atlético Madrid, un Anglais (Manchester City) et un Allemand avec le puissant Bayern Munich.


Visite de la Vodafone Arena, le nouveau stade… par Sportune

Les bookmakers croient le moins en la victoire de Manchester City

Quatre formations aux parcours et à l’histoire bien différents et dont les chances de succès dans la compétition sont assez inégales. Prenons par exemple, Manchester City. Les Anglais n’étaient déjà pas les favoris avant d’affronter le PSG (qu’ils ont pourtant éliminé) ; ils le sont encore moins à ce stade des demi-finales. Les bookmakers nationaux ne leur attribue qu’une cote moyenne de 6,75 pour la victoire dans la compétition.

Le Barça dehors, le Bayern Munich est favori pour la victoire en Ligue des champions 2016

A l’opposé et maintenant que le FC Barcelone a pris la porte, le Bayern Munich est le nouveau favori. Les six opérateurs de jeu que nous avons consulté lui donne une cote moyenne à 2,3. Mieux que les deux clubs de Madrid qui se tiennent à distance respectable ; le Real étant crédité d’une cote moyenne à 3,45 la victoire en Ligue des champions, l’Atlético Madrid à 3,88 contre un.

A découvrir

Ecoutez et apprenez l’hymne de la Ligue des champions

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Une réflexion au sujet de « Real, Bayern, Atlético ou City : C’est qui le favori pour gagner la Ligue des champions 2016 ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.