Real, Bayern, Man Utd, Juve, Chelsea et Milan AC : Tous les maillots third en une image officielle

Posté le 27 août 2015 par

x1

Gareth Bale, Diego Costa ou encore Motta réunis sur une même photo : ce tour de force est signé adidas pour la présentation des maillots third 2015-2016. - @adidas

Gareth Bale, Diego Costa ou encore Motta réunis sur une même photo : ce tour de force est signé adidas pour la présentation des maillots third 2015-2016. – @adidas

Plus qu’une image, le symbole d’une hiérarchie qui s’affirme sur le terrain des équipementiers du foot. Depuis que adidas a mis la main sur le maillot de Manchester United, la marque aux trois bandes est présentement la plus puissante sur tout ce qui touche aux clubs européens. Outre les Mancuniens elle compte aussi le Real Madrid, le Bayern Munich, la Juventus, Chelsea et le Milan AC. Rien que ça…

Un tel CV se montre forcément au plus grand nombre, mais fallait-il encore réussir à réunir tout le monde pour une photo souvenir, unique en son genre. Réalisée dans le cadre des finales mondiales qu’adidas organise à Marseille, ce cliché nous montre tous les maillots thirds que porteront les équipes sous contrat avec la marque allemande.

Nous vous parlerons plus en détail prochainement, des tenues portées par chaque équipe et des shorts originaux qui les accompagneront. Notez que c’est ce jeudi, 27 août qu’ils sont officiellement dévoilés.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « Real, Bayern, Man Utd, Juve, Chelsea et Milan AC : Tous les maillots third en une image officielle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.