Real Madrid – A l’hôtel des Meringues avant la finale de la Ligue des champions 2017

1 juin 2017 à 18:25 par Vincent Marchetti

1

Les Madrilènes occuperont cet hôtel quatre étoiles avant de disputer la finale de Ligue des champions 2017.

C’est à l’hôtel Mercure de Cardiff (Pays de Galles), que les joueurs et le staff du Real Madrid, poseront leurs valises, avant de disputer ce samedi 3 juin, la finale de la Ligue des champions 2017 face à la Juventus Turin. Situé en plein centre ville, cet établissement quatre étoiles dispose de 165 chambres.

Visite en images de l’hôtel Mercure,où dormiront les Meringues

Le Real Madrid privatisera toute une partie de hôtel

Si les dirigeants madrilènes souhaitaient privatiser l’ensemble de l’établissement, ils ont été contraints de réserver qu’une partie. Le prix d’une chambre est abordable, à partir de 90 euros, une nuit. Cristiano Ronaldo et ses partenaires pourront bénéficier d’une piscine intérieur, d’ un sauna et un centre de fitness pour la récupération ou le maintien en forme. Les hommes de Zinedine Zidane prendront leurs quartiers au Mercure, le vendredi 2 juin au matin.

Un établissement proche du Principality Stadium

L’hôtel Mercure, possède l’avantage d’être assez proche du Principality Stadium qui accueillera la 62e finale de Ligue des champions. Il se situe plus précisément à 1,9 km. Cet établissement possède également un autre atout. Il se trouve à côté de six autres hôtels qui seront disponibles pour les supporters des deux équipes.





One Response to Real Madrid – A l’hôtel des Meringues avant la finale de la Ligue des champions 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑