Real Madrid – Atlético, comment les bookmakers imaginent la finale ?

Posté le 28 mai 2016 par

x0

Le Real Madrid est légèrement favori de la finale de la Ligue des champions 2016. Mais légèrement seulement - @Facebook

Le Real Madrid est légèrement favori de la finale de la Ligue des champions 2016. Mais légèrement seulement – @Facebook

Déjà il y a deux ans, à Lisbonne, le Real Madrid avait le costume du favori face à son voisin l’Atéltico. Au bout du compte, après une demi-heure de rab en plus, en prolongations, la logique avait été respectée, les Merengue avaient gagné 4-1. Bis repetita ce samedi soir en finale de la Ligue des champions 2016 ?

Au premier abord le Real Madrid est favori de la finale de la Ligue des champions 2016…

Sur le papier, l’enrobage est sensiblement le même pour la revanche qui se prépare. Avec un Real présentement favori à 2,4625 la cote moyenne d’une victoire, observée par nos soins chez les bookmakers nationaux. Le nul est à 3,125 et la victoire de Diego Simeone et de ses hommes est à 3,4625. Mais à y regarder d’un peu plus près, la victoire de Karim Benzema et Zinedine Zidane est loin d’être aussi évident.


Le très original maillot third 2016-2017 des… par Sportune

… Mais les chances de l’Atlético Madrid sont plus élevées qu’il n’y paraît

Ce qui ressort en effet, comme scénario de ce match le plus plausible, c’est le nul un but partout, dans les 90 minutes initiales. Cote moyenne à 5,6125 chez les sept opérateurs consultés. Sinon, les opérateurs balancent entre une victoire 1-0 du Real Madrid (6,41) et un score nul et vierge (7,1125). Signe encore que tout n’est pas écris dans le marbre, la question des buteurs, de qui à la plus de chances de trouver les filets adverses. De Cristiano Ronaldo à Fernando Torres en passant par Benzema, Griezmann, Bale ou Vietto, ils sont toute une flopée dans une fourchette très serrée, entre 2,1 et 3,8.

En Liga espagnole, avantage à l’Atlético Madrid

Un mot enfin pour souligner que cette saison 2015-2016 en championnat, l’Atlético Madrid a concédé le nul au Real à Vicente-Calderon avant de s’imposer (1-0) sur la pelouse de Bernabeu, à la fin du mois de février dernier. a finale de la Ligue des champions 2016 entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid se dispute au stade San Siro de Milan, ce samedi soir à partir de 20h45.

A ne pas manquer

Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Ce superbe appareil est celui du Borussia Dortmund de Dembelé et d’Aubameyang


Le nouvel avion stylé du Borussia Dortmund par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.