Real Madrid – Benitez aussi a touché sa (grosse) prime de la Undecima

Posté le 7 juin 2016 par

x0

On ne peut pas dire de Rafael Benitez qu'il ait eu du nez en 2015-2016. - @IconSport

On ne peut pas dire de Rafael Benitez qu’il ait eu du nez en 2015-2016. – @IconSport

Si l’information du journal ABC, un quotidien national d’excellente réputation en Espagne est exacte, alors faut-il louer la classe du Real Madrid. Sauf à considérer que cela ait été acté contractuellement. Cela n’est pas précisé. Toujours est-il que selon ABC, Rafael Benitez, entraîneur évincé du club merengue, en décembre dernier a lui aussi touché une prime, à l’issue de la victoire madrilène, en Ligue des champions.

La même prime que les joueurs pour la victoire du Real Madrid en Ligue des champions


FIFA 17: Le trailer et les nouveaux ambassadeurs par Sportune

Parce qu’il avait dirigé les joueurs pendant toute la première phase éliminatoire et qu’il les a qualifié pour la seconde partie du tournoi, il a reçu une prime de 600.000 euros. Soit la même somme que celle des joueurs tandis que Zinedine Zidane qui a dirigé le groupe, à partir des huitièmes de finale jusqu’à la Undecima (la onzième Ligue des champions gagnées par le Real Madrid) en a touché deux fois plus.

La saison de la loose pour Rafael benitez !

Rafael Benitez trouvera surement dans cette prime une reconnaissance du travail entamée lui pour qui la saison 2015-2016 fut probablement la pire de sa carrière. Parce que parti pour triompher en Espagne et même en Europe à la tête du Real Madrid, il n’y est resté que six mois avant de finir la saison à Newcastle, sur une relégation en deuxième division anglaise.

A lire aussi

FC Barcelone et Real: L’énorme somme qu’ils pourraient toucher de la prochaine répartition des droits télé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.