Real Madrid – Bienvenue à bord du bus qui transporte les Merengue

18 novembre 2017 à 17:45 par Thomas

0

Le bus qui transporte les joueurs du Real Madrid est un peu à l’image du club, en toute élégance…

Le club le plus titré du globe ne peut-il pas faire sobrement les choses ? C’est a priori très difficile, mais le Real Madrid s’y emploie, comme le blanc immaculé est sa couleur, comme il faut en montrer un peu sans trop, tout est plutôt bien résumé, par les image du bus du collectif merengue. Ni trop discret, ni trop tape à l’oeil, depuis 2016 qu’il est en circulation, cet appareil est celui qui transporte Cristiano Ronaldo, Karim Benzema ou leur coach Zinedine Zidane sur les routes d’Espagne et par-delà les frontières du pays.

En images, le bus qui transporte les joueurs du Real Madrid

Les joueurs du Real Madrid voyagent dans un même modèle de bus que ceux de l’Olympique Lyonnais

C’est un modèle Irizar i8, parmi ceux qui existent de mieux dans sa gamme. C’est par ailleurs la même version que l’appareil des Gones de l’Olympique Lyonnais. Naturellement adapté aux exigences, mais aussi au code couleur et esthétique du Real Madrid. A l’extérieur, un énorme vinyle gris à l’effigie du groupe des joueurs. Sur les portières est inscrit le très long palmarès de l’entité madrilène. Tout est blanc, teinté de gris sur la face auto-collante, avec toutefois un peu de couleur à l’arrière, pour remplir le logo du club : sur fond de jaune et d’un peu de violet.

L’intérieur est sobre et répond à tous les besoins de Benzema et ses camarades

C’est la seule excentricité de couleur visible, le reste est à l’image du Real. Y compris à l’intérieur de l’engin. Les fauteuils sont tous en cuir, gris et blanc pour la couleur. Le logo du club est imprimé sur chaque repose tête à l’intérieur desquels sont par ailleurs ajoutés des écrans individuels, à destination des joueurs. Il y a sinon, tout le nécessaire à de longs voyages. A savoir un espace restauration avec frigo, micro-onde et machine à café et cet espace est modulable au besoin, en intendance médicale.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑