Real Madrid – FC Barcelone : Comment les bookmakers imaginent la rencontre

Posté le 20 novembre 2015 par

x0

Cristiano Ronaldo voudra gagner face à Lionel Messi

Cristiano Ronaldo voudra gagner face à Lionel Messi

Une nouvelle fois, tous les regards de la planète foot seront rivés sur le Clasico, Real Madrid- FC Barcelone. Une rencontre qui aura lieu à Madrid entre deux équipes qui n’ont cesse de s’affronter, se craindre et se détester. Si la victoire est importante pour les deux clubs, les bookmakers ont déjà leur avis sur la question.

Le Real Madrid légèrement favori du Clasico face au FC Barcelone

Le Santiago Bernabeu s’apprête à accueillir son plus fameux rival. Pour ce match à domicile, les bookmakers accordent une légère confiance à l’effectif de Benitez puisque celui-ci est coté en moyenne à 2,40. Une côte intéressante quand on sait que le Real Madrid compte 3 points de retard sur le leader catalan. Une victoire et les coéquipiers de Ronaldo se replaceront dans la course au titre.

L’interrogation Lionel Messi

C’est une véritable partie de poker menteur qui se joue dans les coulisses du Nou Camp. Blessé depuis fin septembre, Lionel Messi est attendu pour le Clasico. Un retour qui permettrait aux coéquipiers de Neymar de poursuivre leur série de victoire. En effet, ils n’ont pas encaissé de but depuis leur défaite début octobre face au FC Séville (2-0). Les champions d’Europe en titre sont côtés en moyenne à 2.60.

Ronaldo ou Neymar buteurs

Le spectacle sera sans doute au rendez-vous ce samedi 21 Novembre à Madrid. Les supporters comme les spectateurs espèrent une pluie de buts et avec Ronaldo, Neymar, Suarez ou Bale, les filets devraient trembler plus d’une fois. En très grande forme, vous pouvez miser sur un but du talentueux brésilien Neymar : sa cote 2,30 ; Ronaldo : 1,90 ; et Messi : 2.20. Pour un but de Jeremy Mathieu, la cote s’élève à 21. Bonne chance !

FIFA 16 a joué le Clasico, regardez…


FIFA 16 joue le Clasico Real Madrid – FC Barcelone par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.