Real Madrid – Gareth Bale va ouvrir son propre bar des sports !

Posté le 3 mars 2017 par

x0

Le futur bar de Gareth Bale reprendra les codes du joueur, comme son numéro de maillot, le « Eleven » et son logo personnel en façade.

Parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même pour les troisièmes mi-temps d’après-match, Gareth Bale a décidé d’ouvrir son propre bar des sports. Alors bien sûr, on ne parle pas du zinc de son village, qui nous accueille après les matchs de District du dimanche. Le « Eleven » bar et grill de l’attaquant du Real Madrid a volonté à devenir un endroit ultra-branché, où les pizzas se servent sur planche et les burgers en pièces-montées.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Gareth Bale a toujours rêvé d’avoir son « propre bar des sports »

Gareth Bale s’est associé au groupe Brains Brewer, un brasseur gallois très populaire au pays du Poireau, déjà propriétaire de 250 pubs, dans tout le Royaume-Uni. Le « Eleven » fera naturellement la part belle au sport et principalement au foot, qui a fait la notoriété et la fortune, du joueur du Real Madrid. Ce sera, annonce Gareth Bale, le lieu où manger « le meilleur burger du pays ». L’attaquant madrilène dit avoir toujours « rêvé d’ouvrir [son] propre bar des sports » et « impatient d’ouvrir et d’accueillir les premiers clients ».

L’attaquant du Real Madrid a choisi la finale de la Ligue des champions pour jour d’ouverture

Timing parfait, le bar « Eleven » ouvrira ses portes dans le courant du mois de mai prochain, à quelques jours seulement de la finale de la Ligue des champions, le 3 juin, que la ville de Cardiff accueille, au Principality Stadium. Et que Gareth Bale espère jouer, à domicile, avec son Real tenant du titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.