Real Madrid – Benzema vous dévoile le maillot third (avant même son officialisation)

Posté le 28 juillet 2016 par

x3

Le maillot third du Real Madrid rendra hommage au lieu de communion des supporters.

Le maillot third du Real Madrid rendra hommage au lieu où communient les supporters.

Surement qu’adidas son équipementier lui a donné sa bénédiction, peut-être dans une volonté de passer d’abord par ses ambassadeurs, car sinon c’est un gros spoil que Karim Benzema a publié sur son compte Instagram. Celui du futur maillot third 2016-2017 du Real Madrid dont l’officialisation n’était annoncée, qu’à la fin du mois de juillet. C’est ce maillot que les hommes de Zinedine Zidane devraient porter en Ligue des champions, dont ils sont les tenants du titre.


Le nouveau maillot domicile de Manchester United par Sportune

Un maillot third noir et pourpre pour le Real Madrid

Il est noir, pour la couleur dominante, avec des sponsors floqués en blanc et des effets graphiques de couleur pourpre au niveau des épaules et des manches, moins foncé que le violet proposé à l’équipe pour les matchs à l’extérieur. Car faut-il rappeler que le Real Madrid et son équipementier adidas ont déjà officialisé les maillots domicile et extérieur 2016-2017.

The best for the best!

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Clin d’oeil à la Plaza de Cibeles

Ce maillot third est un clin d’oeil à la Plaza de Cibeles où les supporters du club merengue ont l’habitude de se réunir, les soirs de titres, surtout ceux gagnés en Ligue des champions. Il sera porté avec un short et des chaussettes noirs, présentant les mêmes teintes pourpres, en différents endroits.

3 réflexions au sujet de « Real Madrid – Benzema vous dévoile le maillot third (avant même son officialisation) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.