Real Madrid: Kaka aurait déjà son appartement aux USA

Posté le 22 juin 2012 par

x0

Kaka, lui aussi, présente le nouveau maillot du Real 12/13

Le Brésilien Kaka est une piste de transfert cet été pour le PSG. Mais les rumeurs de ces derniers jours enverraient aussi l’ancien Ballon d’Or du côté de la MLS, le championnat américain. Des bruits appuyés par les dernières déclarations de son agent, Diodo Kotscho, au New York Post. « Ce que je peux dire, c’est que Kaka rêve de vivre en Amérique et de jouer la Major League Soccer. Si ce n’est pas maintenant, il jouera là-bas dans le futur. » Bien malin qui peut déjà savoir où Kaka jouera au football l’an prochain.

Kaka possèderait déjà un appartement dans la 5e Avenue de Manhattan

En revanche, sachez que si Kaka venait à filer aux Etats-Unis, il semblerait que la star y ait déjà son pied à terre. Car celui qui a pris l’habitude de passer ses vacances à Miami possèderait également un luxurieux appartement à Manhattan depuis quelques années. Kaka aurait en effet fait l’acquisition, en 2010, d’un superbe appartement dans la 5e Avenue, selon le Wall Street Journal.

Des appartements entre 1,7M$ et… 17M$ !

Un building dans lequel un appartement avec une seule chambre à coucher coûtait déjà à l’époque 1,7M$, toujours selon le Wall Street Journal, avec des prix d’appartement pouvant même atteindre 17M$. Kaka n’aurait pas été le seul acquéreur célèbre d’un bien immobilier dans ce building haut de gamme. Le Wall Street Journal parlait également à l’époque d’un certain Patrick Vieira…

En images, découvrez le projet de stade caché dans le désert des Emiratis...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.