Real Madrid, Man United, Juventus… Voilà ce que seront leurs maillots third

Posté le 11 juin 2016 par

x0

Si la Juventus Turin a déjà officialisé son maillot domicile, le third 2016-2017 reste encore à dévoiler. - @adidas

Si la Juventus Turin a déjà officialisé son maillot domicile, le third 2016-2017 reste encore à dévoiler. – @adidas

La collection des tenues adidas, pour l’exercice 2016-2017. En Espagne, la rédaction du site Todo Sobre Camiseta a pu la voir et prendre quelques clichés, notamment des maillots third que porteront le Real Madrid, Manchester United, le Milan AC ou la Juventus Turin. Précisons des auteurs importantes, ces images sont celles des prototypes et comme l’indiquent les auteurs, des détails pourraient changer sur les versions officielles.

Un premier apperçu des maillots des grands clubs européens d’adidas

Mais l’idée générale est clairement là. Le clip ci-dessous, en version espagnole, nous donne un aperçu des tenues à savoir, dans le détail, que la Juventus Turin portera un maillot third à dominante de blanc avec des zébrures au niveau des épaules et des manches. Que celui du Real Madrid, principalement noir sera un clin d’oeil à la Place de Cybèle où les fans merengue ont l’habitude de célébrer les trophées du club.

Manchester United en blanc, la Juventus aussi. Le Real Madrid rendra hommage à la Place de Cybèle

Que le Milan AC jouera en blanc teinté d’or à l’extérieur et en tenue à dominante vert foncé en dégradé au niveau des manches. Celui de Manchester United, enfin, aura un design différent de celui montré dans le clip, comme le précise Todo Sobre Camiseta. En place des zébrures, ce devrait être des formes hexagonales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.