Real Madrid – Manchester: Furieux pour Nani, il appelle la police…

Posté le 7 mars 2013 par

x4

Nani, le joueur de Manchester United - @Iconsport

Nani, le joueur de Manchester United – @Iconsport

L’élimination de Manchester United, mardi, en huitième de finale de Ligue des Champions, par le Real Madrid, a eu du mal à passer chez les fans des Red Devils. Ces derniers jours, les tabloïds anglais foisonnent de petites histoires de supporters qui n’ont pas digéré le carton rouge pris par Nani et qui a constitué le véritable tournant de cette rencontre, alors que les Mancuniens menaient alors tranquillement 1-0 à Old Trafford. On a choisi de vous relater cette anecdote, complètement dingue, d’un fan de Manchester qui, furieux au moment de la décision de l’arbitre, a carrément décidé d’appeler… la police !

Le supporter de Manchester United a dénoncé un « crime »

Le Globe and Mail détaille le fait que la police du Nottinghamshire a reçu un appel d’un inconnu de 18 ans juste après le carton rouge. Le jeune homme voulait tout simplement dénoncer un crime (!), celui de l’arbitre qui a donc décidé d’exclure Nani… Le lendemain, calmé, ce supporter a finalement décidé de s’excuser auprès des autorités et n’a pas reçu d’amende. Mais la police profite de cette anecdote surprenante pour rappeler que, quotidiennement, elle doit faire son métier tout en gérant ce genre de coup de fil, qui lui fait perdre son temps.

Une histoire pas si drôle pour les policiers…

L’inspecteur en chef Ted Antill tient à préciser: « Il y a peut-être des gens, ici, qui ont de vrais problèmes et qui ont besoin de notre aide. Eux sont obligés d’attendre parce que nous devons répondre à des appels comme celui-ci, d’une personne mécontente de l’arbitre devant sa télévision… » Et le policier de rappeler que l’adolescent aurait pu être poursuivi pour avoir fait perdre son temps à la police et dénoncé un faux crime. Vu comme cela, il et vrai que l’histoire paraît tout de suite beaucoup moins drôle…

4 réflexions au sujet de « Real Madrid – Manchester: Furieux pour Nani, il appelle la police… »

  1. Kader aboubacar

    Ben on peut dire que le petit a seulement de l’amour pour son equipe, mais apres il a su son erreur. Bon c’est drole en meme temps une realité

    Répondre
  2. Massass

    Je ne comprend pas pour quoi ces gens continuent à nous polluer l’environnement?
    Ils disent que MU avait la mise sur le match……… Ont-ils marqué un seul but? n’est-ce les merengués qui ont marqué les 3 de la soirée. Laisser Rooney, Kagawa sur le banc….. Fergie avait peur du Mou et sa bande. kil assume sa défaite car de toute façon le Real n’a pas eu besoin des pénos pour gagner, ils ont marqué des buts valables et incontestables à la suite des actions bien menés.

    Répondre
    1. lool

      le réal été invisible avant l’expulsion de Nani, ils ont dominé MU que quand ce dernier joué à 10, d’ailleurs leurs 2 buts viennent 10 minutes après le rouge de Nani, ça veut tout dire. MU avait marqué à 11vs11 et avait la main mise sur le match, le réal été en dessus et dès la 56ème minutes, MU s’est retrouvé en difficulté à 10vs11 et c’est là que le Real est apparue. Sans l’expulsion de Nani le Real aurait jamais gagné, point.
      A MU le real se nomme « les voleurs d’Old Trafford » et c’est pas pour rien.
      Bien joué Real Uefadrid !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.