Real Madrid – Manchester United va battre un record du monde d’affluence

30 juillet 2014 à 19:00 par Thomas

2
Le match amical Real Madrid - Manchester United disputé au Michigan Stadium devrait battre un record d'affluence.

Le match amical Real Madrid – Manchester United disputé au Michigan Stadium devrait battre un record d’affluence.

Un stade de 109.901 places et plus aucun billet à vendre : c’est dans ce contexte marqué de surcroît par le retour au jeu de la star portugaise Cristiano Ronaldo que le Real Madrid et Manchester United vont s’affronter en match de préparation à la saison 2014-2015, ce samedi 2 août au Michigan Stadium aux Etats-Unis.

Plus de 100.000 spectateurs pour le match Real Madrid – Manchester United

D’ordinaire réservé au foot américain, ce stade autrement appelé The Big House situé à l’ouest de Détroit, est sur le podium des trois stades à la plus grande capacité au monde. Cette affiche entre deux des meilleures équipes de foot au monde sera la plus suivie puisque c’est d’un record du monde d’affluence dont il va être question.

Nouveau record du monde d’affluence

Un record contemporain qui ne prend par exemple pas en compte les chiffres trop approximatifs de l’ancien stade Maracana où, se dit-il, 205.000 personnes se seraient massées en finale de la coupe du Monde de football 1950. Actuellement, le record officiel appartient au hockey et la « Winter Classic » qui a réuni, le 3 janvier dernier, 105.591 spectateurs.

Bienvenue dans la future résidence d'Alexis Sanchez à Londres





2 Responses to Real Madrid – Manchester United va battre un record du monde d’affluence

  1. lire ce publication pourait vous montree une foit de plus la valeur de ce monsieur,appeller cristiano~ronaldo le seule nom a figure dans tous ce texte <>quelle macth qui ce effectue pas a chaque momant,tros vue trois (3)foit par an,veiller de nait pas ratter ce macth car les absents aurons tord se jour HALA~MADRID a tout et tous les fan de cr7

  2. Anonyme says:

    Je pense que CR7 a une influance à cela mais n’oublie pas que ManUtd est le club le plus supporté aux USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑