Real Madrid – Marco Asensio lance son site web. Et se fait troller par son équipe…

Posté le 28 septembre 2017 par

x0

Marco Ansensio voulait trouver des relais pour la promo du lancement de son site. C’est chose faite, mais peut-être pas comme le milieu du Real Madrid l’avait imaginé ! – @CaptureEcran

C’est l’un des joueurs qui montent sur la planète foot. Celui que le Real Madrid veut à tout prix retenir, en prolongeant son contrat. Pour Marco Asensio tout va très bien, le milieu de 21 ans est en pleine bourre, c’était le moment d’en profiter pour officialiser sa présence sur la toile, autrement qu’à travers ses réseaux sociaux. Comprendre, par la création de son propre site web.

Marco Asensio vient de lancer son site web officiel

Une tendance à la mode il y a quelques années, qui s’est perdue dans le temps au profit des réseaux sociaux. Aujourd’hui, pas mal de sportifs y reviennent pour avoir la main complète sur leur propre média et gérer en direct et sans contrainte les accords d’image et de sponsoring. Pour Marco Asensio, tout est à voir à l’adresse, sobrement intitulée : www.marcoasensiooficial.com.

Ça chambre dans ses propres rangs du Real Madrid !

Naturellement, l’international espagnol a mis à profit ses puissantes communautés digitales (plus de 6,3M de fans au global de toutes les pages), pour promouvoir son nouvel outil d’information. Naturellement, avec autant d’abonnés pour le suivre, il a été trollé. Notamment par son camarade au Real Madrid, Daniel Ceballos qui s’est fendu d’un tweet en réponse : « Sans barbe, pas d’intérêt », car en effet le joueur apparaît rasé de près sur son site, alors que ne le quitte plus, sa barbe de quelques jours qu’il entretient soigneusement au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.