Real Madrid : Mourinho, une rue à son nom pour ses 50 ans

Posté le 28 février 2013 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho @IconSport

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a fêté ses 50 ans, le 26 janvier dernier. Un demi-siècle vécu par le Special One que la ville portugaise de Setúbal où il est né a décidé d’honorer en dédiant au technicien merengue une rue de la commune à son nom. L’annonce a été faite ce jeudi par la mairie de Setúbal après que la proposition eut été entérinée à l’unanimité par l’assemblée générale.

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho aura bientôt une rue à son nom

Ne reste qu’à décider de la rue qui sera attribué à José Mourinho mais l’hommage lui sera rendu, de même qu’une exposition lui sera dédiée à partir du 23 mars. Car de l’aveu même du maire de Setúbal cité par Marca : « Ce n’est que justice qu’un hommage soit rendu à José Mourinho et cette exposition est une manière de le faire« .

Une exposition sera aussi dédiée au Special One dans sa ville natale de Setúbal

L’entraîneur du Real Madrid est attendu à l’ouverture de l’exposition le 23 mars prochain. Parmi les objets qui seront proposés au public, des répliques des principaux trophées qu’il a gagné au cours de sa longue carrière de coach au Portugal, en Angleterre, en Italie et aujourd’hui en Espagne au Real Madrid. Mais aussi le manteau que le Special One portait le jour où Porto a battu le club anglais de Manchester United, en huitième de finale de la Ligue des champions, saison 2003-2004.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.