Real Madrid – Nacho Fernandez trolle le club sur son futur maillot third

14 juillet 2017 à 19:47 par Thomas

0

Nacho Fernandez a pris le Real Madrid de cours sur la sortie du futur maillot third. – @Instagram

Ça devient fréquent chez les joueurs de football, qu’ils devancent leur club et/ou leur équipementier, sur des sorties pas encore officielle. Cuadrado, déjà, en avril dernier avait spoilé la Juventus sur sa tenue domicile, 2017-2018. Ce vendredi, c’est Nacho Fernandez qui a pris le Real Madrid et adidas de vitesse, en publiant sur ses réseaux sociaux, une image de lui vêtu du futur maillot third.

Nacho Fernandez spoile le Real Madrid et adidas avec le maillot third 2017-2018

Tunique qui ne sera dévoilée que prochainement, dans le courant du mois de juillet. C’est celle que les doubles champions d’Europe porteront à la défense de leur titre, sur les pelouses de la Ligue des champions. A dominante de bleu, sur dégradé de foncé à plus clair. Ce maillot third, comme pour d’autres clubs premium qu’habille adidas (le Bayern, Manchester United, le Milan AC…) a été désigné par les fans du club merengue. C’est une première que la tenue d’une aussi grande équipe soit produite par et pour les supporters du club.

Un maillot imaginé par les fans du club merengue

Après les propositions de chacun, un jury de pros et du web a décidé de l’issue finale. Dont voilà le résultat par cette toute première image, que l’on ne peut pas totalement qualifier d’officielle. Mais foi de Nacho Fernandez, c’est quasiment tout comme!





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑