Real Madrid: Voici les nouvelles chaussures de Gareth Bale

Posté le 17 mars 2014 par

x0

L'attaquant du Real Madrid Gareth Bale a de nouvelles chaussures.

L’attaquant du Real Madrid Gareth Bale a de nouvelles chaussures.

Dévoilée vendredi et aussitôt portée ce samedi en championnat face à Malaga, voici les nouvelles chaussures adidas adizero F50 conçue à l’attention de l’international gallois du Real Madrid, Gareth Bale.

Des chaussures orange comme le maillot du Real Madrid

De couleur orange, le même que celui que portent les joueurs madrilènes en Ligue des champions, cette chaussure adizero F50 est le même modèle que celle de Lionel Messi au FC Barcelone.

Gareth Bale et le Real Madrid lié par adidas

L’avantage pour adidas c’est que Bale joue au Real, un club que l’équipementier allemand habille également. Cela permet d’accorder les chaussures à la tenue de l’équipe. Voire de coller à l’événement ; Gareth Bale ayant aussi présenté ce lundi sur Twitter, une même version de ses chaussures, de coloris différent que le Gallois portera au prochain Clasico (voir l’image dans la galerie ci-dessous)

Fidèle à adidas depuis ses débuts chez les pros

Gareth Bale, arrivé cet été au Real Madrid pour 90 millions d’euros a toujours été un joueur adidas. De ses débuts chez les pros, à l’âge de 16 ans, jusqu’à aujourd’hui, Bale est resté fidèle à la marque aux trois bandes.

Fidélité qu’adidas paie 2,5 millions d’euros par an. Mais depuis qu’il est arrivé à Madrid, il a entrepris des négociations pour revaloriser son contrat.

En images, les nouvelles adizero F50 de Gareth Bale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.