Real Madrid : Voici son programme made in USA…

Posté le 10 mai 2012 par

x2

Quelques Merengue en liesse lors de la célébration du titre en Liga -- @IconSport

La pré-saison du Real Madrid inclura comme à l’accoutumée ces derniers temps, une tournée américaine. Plusieurs éléments sont maintenant connus. La Maison Blanche affrontera entre autres la Juventus et le Milan AC aux Etats-Unis entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’aout. Un véritable coast to coast du Real Madrid allant de New York à Las Vegas. Sportune.fr vous compile le tout.

Milan AC – Real Madrid le 8 aout

Les deux équipes qui réunissent le plus de Ligue des champions, neuf pour le Real Madrid et sept pour le Milan AC, se rencontreront donc le 8 aout prochain à New York dans le cadre du World Football Challenge. Le très moderne (et très cher) Yankee Stadium, construit en 2009, accueillera l’évènement avec ses 54 200 places. A noter que Chelsea et le PSG disputeront également un match dans ce même stade le 22 juillet prochain.

Los Angeles Galaxy et Juventus joueront face au Real Madrid

Le Real Madrid jouera deux autres matches amicaux sur le sol américain. Le 2 aout, les Los Angeles Galaxy seront les adversaires des Merengue au Home Depot Center à Carson en Californie. Trois jours plus tard, le 5 aout, c’est la Juventus qui croisera le fer avec les hommes de José Mourinho. Cette rencontre se déroulera à Las Vegas au Sam Boyd Stadium. Outre se remplir les poches, ces trois oppositions permettront au Real Madrid de jauger son effectif en vue de la saison 2012/2013.

Ecrit par @Marcelo6Martins

2 réflexions au sujet de « Real Madrid : Voici son programme made in USA… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.