Real Madrid – Voilà ce que seront les trois futurs maillots 2017-2018 du club

18 janvier 2017 à 19:45 par Thomas

0

Les trois futurs maillots 2017-2018 du Real Madrid n’ont plus beaucoup de secrets. – @DR

Cette fois, ce sont les équipes web de la très populaire radio espagnole Cadena Cope qui s’y sont essayées. Et voilà le résultat pour les trois futurs maillots du Real Madrid (domicile, extérieur et third) en 2017-2018 produits, visuellement, sur la base des renseignements déjà connus à leur sujet. Rien d’officiel donc, à retenir de cette image, mais une idée bien précise, de la prochaine collection du club.

Le Real Madrid jouera en maillot blanc, noir ou vert turquoise, en 2017-2018

Trois maillots qui seront le mélange de la tradition à domicile, de la sobriété à l’extérieur et du modernisme, en modèle third. A domicile, les Merengue évolueront avec une tenue à dominante de blanc et des imprimés en vert – turquoise, pour marquer l’équipementier, le logo du club, le sponsor, ou le nom et le numéro des joueurs dans le dos. Ce vert, il se retrouve par petites touches sur le modèle extérieur, de couleur noire et des flocages blancs.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Officialisation prévue au mois de juillet 2017 prochain

Ce vert, enfin, sera la couleur dominante, sous effet de dégradé, du futur maillot third 2017-2018 du Real Madrid. Pour avoir la version finie et officielle d’adidas, il faudra patienter, au moins jusqu’au mois de juillet pour les premières révélations.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑