Real Madrid – Voilà le design du futur maillot third (rouge) 2018-2019

23 novembre 2017 à 22:30 par Thomas

0

Du rouge sur un maillot du Real Madrid : à la Maison Blanche, l’idée n’est pas toujours bien vue. – @Twitter

Ce n’est encore qu’une première idée de ce que sera la tenue prochainement portée en Ligue des champions, l’information n’est toutefois pas anodine, telle que donnée par le site britannique Footy Headlines. La saison 2018-2019 prochaine, le joueurs du Real Madrid porteront un maillot third à dominante de rouge. Ou plus précisément, comme le révèle Hendocfc sur les réseaux sociaux, en deux tons nuancés de rouge.

Le Real Madrid aura un maillot third rouge, la saison prochaine en Ligue des champions

Ce n’est pas à proprement parler une révolution, Cristiano Ronaldo et ses partenaires ont déjà évolué dans cette couleur en 2011. Mais comme le rappelle Footy Headlines, à l’époque, ce rouge dans un club au blanc immaculé pour référence n’avait pas reçu un bon accueil des fans merengue. A comprendre les informations de ce premier visuel, les imprimés des sponsors et le logo du club devraient être en blanc.

Sortie officielle prévue au mois d’août 2018

Ce maillot third 2018-2019 du Real Madrid sera le dernier dévoilé par adidas, l’équipementier qui produit les tenues du club. Il faudra patienter jusqu’au mois d’août 2018 pour la sortie officielle.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑