Real Madrid – Voilà les deux maillots domicile et extérieur 2017-2018 en une image

Posté le 6 juin 2017 par

x0

Voilà ce que seront les maillots extérieur et domicile du Real Madrid 2017-2018. – @Instagram

Ils ne sont pas encore officialisés, mais ça ne saurait tarder, à tout le moins pour la version que les joueurs de Zinedine Zidane porteront au stade Santiago Bernabeu. D’ici là, voici l’image des deux futurs maillots domicile et extérieur 2017-2018 du Real Madrid, partagée sur les réseaux sociaux. Le premier, le modèle « home » sera à dominante de blanc.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Le Rea Madrid jouera en maillot blanc à domicile et noir à l’extérieur, la saison 2017-2018 prochaine

Rien que du très logique, avec toutefois du bleu en couleur secondaire. Pour marquer les imprimés des sponsors Adidas et Fly Emirates, plus les trois bandes de l’équipementier le long des épaules, jusqu’aux manches. Le col de ce maillot domicile du Real Madrid sera en V. A l’extérieur, le noir dominera, teinté de vert clair et de blanc le sponsor ventral. Les bandes iconiques d’Adidas seront à la verticale sur les côtés. Le col sera rond.

Normalement officialisés dans le courant du mois de juin

Ces deux tenues produites pour les champions d’Espagne et d’Europe en titre devraient être officialisées dans le courant de ce mois de juin. Rappelons enfin que le third a, comme pour d’autres clubs soutenus par Adidas (Manchester United, le Milan, le Bayern…) été désigné par les supporters, à l’issue d’un concours de près d’un an. Il sera dévoilé plus tard dans le courant de l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.