Roland Garros 2011: la billetterie nominative, pour ou contre ?

21 mai 2011 à 1:10 par admin

0

La billetterie de Roland Garros s’est lancé, depuis plusieurs années, dans une bataille technologique et juridique. Objectif avoué par les organisateurs, en tout cas sur le papier: éradiquer le marché noir aux abords de la Porte d’Autueil durant les Internationaux de France. Et pour cette édition 2011, les organisateurs mettent le paquet. Si bien que les changements risquent de fortement perturber les petits habitudes des 400 000 spectateurs qui entreront une nouvelle fois dans l’enceinte cette année.

La billetterie de Roland Garros 2011 devient nominative

Alors qu’auparavant, n’importe qui pouvait commander plusieurs billets avec une seule contremarque à son nom, l’identité de l’acquéreur est mentionné, cette année, sur tous les billets. Bref, les 400 000 spectateurs vont devoir passer un contrôle d’identité pour entrer dans Roland Garros. Une sacrée contrainte pour l’organisation, mais aussi pour les fans. Cette nouvelle donne est-elle un inconvénient pour vous ? Sportune attend vos témoignages dans les commentaires de cette news…

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). Jouez avec nous, c’est rapide et gratuit !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑