Roland Garros 2015 en direct: Programme et streaming live mardi

Posté le 26 mai 2015 par

x0

Du beau monde aujourd'hui sur les courts de Roland Garros 2015.

Du beau monde aujourd’hui sur les courts de Roland Garros 2015.

Roland Garros 2015, troisième jour avec ce mardi 26 mai, l’entrée en lice du roi de la terre-battue, le nonuple vainqueur du tournoi de la Porte d’Auteuil, l’Espagnol Rafael Nadal. Comme tous les jours, le tournoi de Roland Garros 2015 est diffusé en live à la TV sur les chaînes de France Télévision et de Eurosport ainsi qu’en direct streaming sur le web, via la plateforme FranceTV Sport. Au programme aussi de cette journée de mardi : les Français Gasquet, Chardy et Mladenovic.

Les matches de Roland Garros 2015 à suivre en direct streaming

Suivez Roland Garros 2015 en direct ce mardi 26 mai

Hier lundi, six Tricolores (trois Françaises et trois Français) ont passé le cap du premier tour, à commencer par ceux que l’on attend le plus comme Gaël Monfils, Gilles Simon ou alizé Cornet. Aujourd’hui, ils seront sept, promis à plus ou moins l’enfer selon le niveau et le tirage réservé à certains. On pense en premier lieu à Quentin Halys (18 ans), qui va jouer son tout premier Roland Garros sur le court central Philippe Chatrier face… à Rafael Nadal ! Le jeune francilien va vivre un baptême du feu grandeur nature qui n’est évidemment pas sans l’impressionner mais dont il sait qu’il a tout à gagner puisque de toute façon, il est déjà donné pour perdu.

Quentin Halys face à l’ogre Nadal

Autres joueurs et joueuses tricolores à suivre ce mardi : Richard Gasquet qui affrontera le Belge Germain Gigounon, Jérémy Chardy face à l’Allemand Michael Berrer (la Palois a perdu la seule confrontation disputée à l’Allemand) et Kristina Mladenovic pour qui ce ne sera pas facile du tout puisqu’elle aura à dérailler face à la Canadienne Eugénie Bouchard, tête de série numéro 6 du tournoi.

Plein de Français sur le court et des stars du tournoi

A suivre aussi comme autres gros du tournoi à entrer en piste ce mardi : Serena Williams, tête de série numéro un du tournoi chez les dames, Petra Kvitova et Caroline Wozniacki respectivement n°4 et 5 et chez les hommes, outre Rafael Nadal, on gardera un oeil sur l’autre terrien espagnol, David Ferrer (tête de série n°7), bien évidemment, nous suivrons aussi les débuts de Djokovic (n°1 mondial) face au Finlandais Nieminen ou le très solide bulgare Grigor Dimitrov (n°10) opposé à l’Américain Jack Sock.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.