Roland Garros 2015: Streaming live et programme de mardi

Posté le 2 juin 2015 par

x0

Il faudra suivre Jo-Wilfried Tsonga ce mardi car il est le dernier français encore en lice à Roland Garros 2015.

Il faudra suivre Jo-Wilfried Tsonga ce mardi car il est le dernier français encore en lice à Roland Garros 2015.

Au lendemain des trois éliminations de Gaël Monfils, de Jérémy Chardy et de Richard Gasquet, le tennis tricolore tentera de se consoler ce mardi 2 juin avec Jo-Wilfried Tsonga au programme de la journée. Le Manceau est le dernier joueur français toujours en lice au tournoi de Roland Garros 2015. Qui, comme tous les jours, est à suivre en direct streaming sur le site FranceTV Sport ou en live à la TV sur Eurosport et France Télévision

Suivez le tournoi de Roland Garros 2015 en direct streaming

Roland Garros 2015 est à suivre en direct ce mardi

Jo-Wilfried Tsonga affrontera le Japonais Kei Nishikori, tête de série numéro 5 du tournoi. Sur le papier, le duel à l’air plus abordable pour le Français qu’il aurait pu l’être face à un Nadal, un Djokovic, un Federer ou un Murray. Mais la réalité sera très certainement différente sur le court Philippe-Chatrier car Nishikori, 25 ans, n’est plus un rookie mais une vraie terreur du circuit. Tsonga ne le sait que trop bien lui qui s’est incliné à quatre reprises pour un seul succès face au joueur nippon. Leurs rencontres sont toujours très disputées et ils ne se sont jamais affronté sur terre-battue. Le soutien du public sera un élément déterminant pour Jo-Wilfried Tsonga. Avec le même niveau de jeu que face à Berdych, le Manceau a toutes les chances d’accéder aux demi-finales.

Les chances françaises ne reposent plus que sur Tsonga

Et d’y affronter peut-être le vainqueur du duel 100% Suisse entre Stan Wawrinka et Roger Federer. Les deux vainqueurs de la Coupe Davis 2014, copains sur et hors des courts de tennis se connaissent par coeur. Un peu trop peut-être au goût de Wawrinka qui n’a gagné que 2 fois en 18 oppositions. Et ce n’est pas sur l’appuie du public du Lenglen qu’il devra compter si l’on se rappelle qu’il a été sifflé par le public français dans son match face à Gilles Simon.

Premiers échanges à 14h00

Côté dames enfin, se disputeront deux quarts de finale, l’un opposant Ana Ivanovic à Elina Svitolina sur le Central et l’autre opposant Garbine Muguruza et Lucie Safarova sur le court Suzanne-Lenglen. Les matchs débuteront tous à partir de 14h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.