Ronaldinho vend sa maison, ses voisins jubilent

Posté le 23 août 2014 par

x2

Ronaldinho a décidé de vendre sa maison de Rio - @Icon Sport

Ronaldinho a décidé de vendre sa maison de Rio – @Icon Sport

Ouf Ronaldinho s’en va. L’international brésilien a décidé de vendre sa maison de Rio de Janeiro, celle là même qu’il s’était proposé de louer 11.300 euros la nuit, pendant le Mondial 2014 de football. Pour ses voisins, c’est un soulagement car selon la presse brésilienne, ils ne supportaient plus le bruit, le nombre et la longueur des soirées organisées par le joueur de 33 ans, actuellement sans club.

Ronaldinho se sépare donc de sa superbe résidence située dans le quartier de Santa Monica à Rio de Janeiro. A vendre 15 millions de Réals brésiliens (5 millions d’euros environ), 5 million de Réals moins chère que ce que l’ancien joueur de l’Altetico Mineiro l’a acheté en 2011. Car Ronnie souhaiterait passer plus de temps dans son autre maison de Lagoa Santa, à une trentaine de kilomètres de Belo Horizonte.

En images, découvrez la maison que vend Ronaldinho


Pour cinq millions d’euros donc vous seront données les clés d’une résidence de 1.000m2 de surface habitable sur 3.500m2 de superficie totale. La maison dispose de cinq chambres et six salles-de-bain mais ce sont surtout les commodités qui font sa valeur : large piscine, jardin luxuriant, jacuzzi, sauna, scène pour organiser des concerts, salle de yoga ou de cinéma et garage pour garer trois voitures.

Bienvenue dans la future résidence d'Alexis Sanchez à Londres

2 réflexions au sujet de « Ronaldinho vend sa maison, ses voisins jubilent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.