Le salaire de Fulgence Ouedraogo au Montpellier Hérault Rugby (MHR)

Posté le 23 janvier 2017 par

x0

Fulgence Ouedraogo est lié au Montpellier Hérault Rugby, jusqu’en 2019. – @Twitter

En général, en Top 14 rugby, plus on descend dans le sud, du côté de Toulon ou de Montpellier, notamment, plus les salaires des joueurs sont élevés. Celui que verse le MHR à son 3e ligne et capitaine n’est pas du calibre de son futur coéquipier Aaron Cruden, dont on annonce des émoluments monstrueux, pour son arrivée, la saison prochaine. N’empêche que le salaire de Fulgence Ouedraogo au Montpellier Hérault Rugby (MHR) avoisine les 40.000 euros mensuels nets, selon l’estimation faite par le journal L’Equipe.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Au capitaine Fulgence Ouedraogo, l’un des salaires les plus élevés du Montpellier Hérault Rugby (MHR)

Soit une saison à un peu moins de 500.000 euros, pour un salaire parmi les plus élevés du vestiaire montpelliérain. Mais dans l’Hérault, les choses changent très vite sous l’effet du président et propriétaire du club, Mohed Altrad. Parmi les recrues déjà actée pour la prochaine saison, son équipe aura notamment le renfort du Toulousain Yacuba Camara espéré, aux côté de Ouedraogo, en troisième ligne.

Un contrat prolongé en 2015, jusqu’en 2019

Yacoyba Camara est financièrement, légèrement au-dessus de son futur capitaine, avec 45.000 euros mensuels. Certains dirigeants du Top 14 reprochent d’ailleurs, à Mohed Altrad, sa politique salariale jugées « hors des proportions du marché ». Fulgence Ouedraogo a prolongé en fin d’année 2015 son contrat, avec le Montpellier Hérault Rugby, jusqu’en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.