Stade Français – Racing-Métro: Participez au plus grand haka du monde !

Posté le 2 décembre 2011 par

x0

Samedi, c’est le jour du grand derby du rugby parisien, Stade Français – Racing Metro. Un choc qui devrait être entouré d’un énorme spectacle entre les deux équipes. D’abord parce que le match se disputera au Stade de France et sa capacité de 60 000 places assises. Ensuite parce qu’en marge de la rencontre, l’organisation a décidé de s’offrir un nouveau coup de pub des plus originaux et d’en faire profiter le secteur Téléthon, à savoir organiser un haka géant dans le stade. Une initiative qui pourrait bien entrer dans le Guiness Book des Records comme le plus grand haka du monde ! Un évènement populaire auquel il est possible, pour tout le monde, de participer gratuitement. Explications…

Un haka géant avant Stade Français – Racing Metro

Le haka géant du match Stade Français – Racing Métro est une initiative lancée dans le cadre du Téléhon 2011 et par l’association AFM. Dans la pratique, une vidéo sera projetée sur les deux écrans du SDF avant le coup d’envoi du derby parisien. Une vidéo réalisée par le demi de mêlée des All Blacks, et du Stade Français, Byron Kelleher, en compagnie des joueurs parisiens. Objectif: initier les 60 000 spectateurs de l’enceinte au Haka. Il est possible, ce vendredi, de s’inscrire gratuitement à cette action et de pouvoir assister au match dans la foulée, dans la limite de 500 inscrits.

Un haka de répétition dans la matinée…

Dans la pratique, les spectateurs ont droit à un « Haka de répétition » le matin du match, samedi à 11h30. Ensuite, juste avant le coup d’envoi de la rencontre à 16 heures, c’est le moment du grand show. L’initative est filmée par Canal + et retransmise plus tard sur France 2 dans le cadre de l’émission Téléthon. Il est donc possible à tout le monde de s’inscrire à cette initiative via le formulaire suivant…

Participez gratuitement au plus grand Haka du monde lors de Stade Français – Racing Metro via le formulaire suivant

La video du plus beau haka des All Blacks pour vous mettre dans l’ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.