Stade Rennais : Yoann Gourcuff ne joue plus pour adidas

Posté le 7 décembre 2015 par

x0

A la fin de l'année, Yoann Gourcuff va quitter adidas pour rejoindre la marque concurrente, Puma. - @Facebook

A la fin de l’année, Yoann Gourcuff va quitter adidas pour rejoindre la marque concurrente, Puma. – @Facebook

On le dit moins mais l’OL n’a pas été le seul à souffrir de l’échec Yoann Gourcuff. Pour l’équipementier adidas c’est aussi un gros pari raté, puisqu’il avait fait du nouveau milieu du Stade Rennais son meilleur atout séduction sur le territoire français, avec des perspectives bien au-delà des frontières nationales. Mais ça, c’était avant les blessures. Mais surtout avant le cataclysme de Knsyna.

A lire aussi :
Pogba en approche chez adidas

Yoann Gourcuff est aussi unb échec pour adidas

Au meilleur de la relation, Gourcuff a gagné près du million d’euros sur l’année avec adidas. Mais l’idylle va s’achever à la fin de l’année et le milieu de terrain français a trouvé nouvelles chaussures à ses pieds, désormais fabriquées par Puma. Autre marque allemande qui est aussi l’équipementier officiel de son nouveau club. Ceci explique peut-être cela.

Le milieu du Stade Rennais nouveau joueur

Reste que d’après L’Equipe, Puma a conçu une chaussure spécialement pour lui, puisqu’il est de notoriété internationale que le joueur est fragile. On ne sait pas encore si Yoann Gourcuff jouera un rôle précis d’ambassadeur de la marque mais il évoluera avec le modèle Evopower qu’ont aussi le Français Olivier Giroud ou l’Ivoirien Yaya Touré.

Découvrez les 10 jeunes français de moins de 21 ans les plus chers du moment


Top 10 Les U21 français les plus chers en 2015 par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.