Suède – Allemagne, finale foot féminin JO 2016 en direct streaming

Posté le 19 août 2016 par

x0

La finale du football féminin aux JO 2016 oppose la Suède à l'Allemagne, ce soir. - @Facebook

La finale du football féminin aux JO 2016 oppose la Suède à l’Allemagne, ce soir. – @Facebook

Quand ça ne passe pas par la grande porte, il faut savoir se faufiler par la fenêtre. C’est très exactement ce que font depuis le début du tournoi olympique, les filles coachées par Pia Sundhage. Suède – Allemagne en finale foot féminin aux JO 2016 est en direct streaming et TV, à suivre sur la chaîne ou la plateforme web de France 4. Ce match est programmé à 18h30 à Rio, soit 22h30 à l’heure française.

Visionnez Suède – Allemagne en finale foot féminin JO 2016 en direct streaming

Suède – Allemagne en finale foot féminin JO 2016 est en direct streaming et live TV


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune
La Suède revient de loin. Des barrages qualificatifs aux JO 2016 d’abord, et d’une phase de poule olympique en demi-teinte avec un succès, trois nuls et une correction face au Brésil. Brésil que les Scandinaves ont pourtant battu au moment opportun, aux tirs au but, en demi-finale, dans une mabiance Carioca survoltée.

Incroyable sélection de Suède

Avant, elles s’étaient payées le scalp des américaines, double championnes olympique en titre. Ce soir face à l’Allemagne, lles ne seront pas favoris, comme les tours précédents. Mais elles semblent se complaire dans ce costume. Verdict de cette finale du foot féminin aux JO 2016 de Rio, à partir de 22h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.