Sunderland humilié, ses supporters remboursés !

Posté le 22 octobre 2014 par

x0

Les courageux fans de Sunderland qui ont fait le long voyage jusqu'à Southampton seront remboursés de leur peine - @Facebook

Les courageux fans de Sunderland qui ont fait le long voyage jusqu’à Southampton seront remboursés de leur peine – @Facebook

Ils ont traversé l’Angleterre du nord au sud pour voir leur équipe préférée se faire humilier. Les 2.500 fans de Sunderland qui ont effectué ce week-end, le déplacement à Southampton sera dédommagé après la gifle reçue (8-0) par les Black Cats en championnat de Premier League.

Honteux les joueurs en accord avec le staff et la direction du club ont décidé de faire un geste pour leurs courageux supporters et de leur rembourser le prix du billet. Soit, à 24 livres le billet sachant que 2.500 fans quand même ont fait ce long déplacement, un total de 60.000 livres (76.000 euros) qui leur sera consacrée.

L’initiative a été prise par le gardien de l’équipe par Vito Mannone et a trouvé écho auprès de l’ensemble du groupe. « Nous voulons remercier nos supporters qui ont fait un si long voyage pour nous soutenir » a ainsi déclaré le capitaine John O’Shea sur le site officiel du club.

Le club précise enfin que les fans présents à Southampton ont jusqu’au 5 novembre pour se manifester et réclamer le remboursement de leur billet. Si cela n’est pas fait, l’argent sera reversé à une association venant en aide à des enfants défavorisés.

La Lamborghini de Sergio Agüero après son passage par les ateliers de Yianni Charalambous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.