Super Bowl 2017 – Madden NFL 17 nous donne le futur vainqueur

Posté le 3 février 2017 par

x0

Les prédictions de Madden NFL pour ce Super Bowl 2017 sont prises très au sérieux par les fans de NFL.

C’est une séquence produite chaque année, à quelques jours de l’événement et un moment que beaucoup d’Américains scrutent fébrilement. Ce n’est pourtant qu’une simulation, du Super Bowl 2017 réalisée par les équipes du jeu de football américain, Madden NFL 17. Sauf qu’en douze Super Bowl précédents, depuis que l’éditeur EA Sports s’essaie à l’exercice, ses prédictions se sont révélées justes, à neuf reprises.

Plus qu’une simple prédiction la simulation du Super Bowl 2017 par Madden NFL 17 ?

Plus fort encore, il y a deux ans, pour le Super Bowl 2015 opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Seahawks de Seattle, Madden NFL avait trouvé le nom du vainqueur, le score exact de la rencontre. Et même que Tom Brady serait élu le MVP du match et qu’il serait à l’origine des quatre touch down de sa franchise. Dingue ! Une bonne raison donc, pour donner de l’importance à la simulation produite entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (encore eux) et les Falcons d’Atlanta.

Et à la fin, c’est toujours Tom Brady qui gagne

Les fans des Dirty Birds n’aimeront pas ce scénario qui les voit perdre, au terme d’une partie disputée jusqu’au bout 27-24. D’après le résumé condensé dans le clip ci-dessus, rien ne pourra empêcher Tom Brady d’ajouter une cinquième bague de champions à ses doigts. Le Super Bowl 2017 se dispute ce dimanche 6 février.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.