Sur les réseaux sociaux, Barcelone corrige le PSG

Posté le 13 avril 2015 par

x0

Si les stars comme Zlatan Ibrahimvoci dopent la popularité du PSG, on ne rattrape pas un siècle d'histoire du Barça d'un seul tour de main . - @Facebook

Si les stars comme Zlatan Ibrahimvoci dopent la popularité du PSG, on ne rattrape pas un siècle d’histoire du Barça d’un seul tour de main . – @Facebook

Espérons pour le PSG que la vérité du terrain ne soit pas celle des réseaux sociaux. Sinon, ce sera un match à sens unique avec une qualification des plus faciles pour le FC Barcelone. Ne rivalise pas avec l’un des plus beaux palmarès du foot mondial qui veut. A fortiori sur le terrain de la popularité.

Cette étude réalisé par le site FootballMarketing.tv montre la très large et complète domination du club blaugrana sur les réseaux sociaux. Que ce soit sur Facebook, Youtube, Instragram Google + ou Twitter, Barcelone a l’avantage partout aux chiffres relevés le 6 avril dernier.

Le PSG dominé partout

Et encore la domination du Barça devrait-elle encore plus nette si l’on ajoute aux deux comptes Twitter officiel des clubs, leurs déclinaisons étrangères. Les Catalans en comptent huit officiels, pour un total de 27 millions de followers, le PSG en possède huit également pour un peu moins de 5 millions de followers.

PSG FC Barcelone match réseaux sociaux

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.