Sylvain Armand du PSG et les sportifs qui soutiennent Sarkozy…

Posté le 4 mai 2012 par

x5

Sylvain Armand - @Iconsport

Sylvain Armand - @Iconsport

Le quotidien Le Figaro a publié, le jeudi 3 mai, une tribune signée par des champions sportifs appelant à voter Nicolas Sarkozy pour la Présidentielle 2012. A l’intérieur de la liste des signataires, on retrouve 14 champions olympiques, 12 champions du monde, 5 vice-champions du monde et 2 vice-champions olympiques. On note des noms comme Luc Alphand, Marc Raquil, Christophe Dominici, ou encore Antoine Dénériaz, mais aussi la présence d’un footballeur en activité. Il s’agit de Sylvain Armand, membre de l’effectif du PSG. Le monde du ballon rond est aussi représenté par l’ancien Ballon d’Or, Raymond Kopa.

Sylvain Armand du PSG dans la liste des sportifs qui soutiennent Nicolas Sarkozy

Le texte commence ainsi: « Nous sportifs et anciens sportifs de haut-niveau, appelons chacun des Françaises et des Français à voter pour Nicolas Sarkozy au 2nd tour de l’élection présidentielle, le 6 mai prochain. Nicolas Sarkozy a été, pendant cinq ans, notre plus fidèle soutien. Jamais un Président de la République n’aura été si solidaire et si proche du milieu sportif. Nicolas Sarkozy n’a jamais menti avec le sport. Il en connaît tous les enjeux, n’ignore aucune discipline, et sait par quels sacrifices nous avons dû passer pour décrocher une victoire.  »

Hollande-Sarkozy, le match continue chez les sportifs

Rappelons que du côté de François Hollande, les soutiens sportifs s’étaient manifestés avant le 1er tour par un texte signé par plus de 100 sportifs, que voici. On y note la présence, notamment, du handballeur Joël Abati, de l’ancien rugbyman Jean-Claude Skrela, ou encore de l’ancien footballeur, Vikash Dhorasoo. Jeudi, l’ancien champion du monde, Lilian Thuram, avait également apporté son soutien au candidat socialiste dans une tribune au Monde. 

 

5 réflexions au sujet de « Sylvain Armand du PSG et les sportifs qui soutiennent Sarkozy… »

  1. Fazer

    Quelle honte ! Votez pour Sarkosy, pauvres supporters, qu’on puisse avoir encore plus de pognon et de grosses bagnoles que vous pourrez jamais vous payer…

    Répondre
    1. hbs77

      pauvre Fazer, tu dois passer beaucoup de temps à regarder l’assiette de l’autre au lieu de te contenter de regarder la tienne, car ce n’est pas en salivant la langue pendue d’envie que tu arriveras à nourrir ta bêtise! la liberté de choix, est notre letmotiv et non ta pensée unique!

      Répondre
      1. itw02

        c’est bien les belles paroles mais çà n’a rien à voir avec l’assiette de l’autre mon pauvre ami mais seulement que dans les notre ya plus grand chose depuis 5 ans meme avec un salaire honorable

        Répondre
        1. Krees

          Hbs77 laisse les parler et croire au pere noel et vendeur de reve hollande , la france a evité le pire grace a sarkozy par rapport a beaucoup de pays europeens mais les socialistes preferent etre naifs, tout le boulot qu’a fait sarkozy sera ruiné en 3 mois avec Hollande . Hollande va prendre le pognon des riches pour le filer aux pauvres , les riches vont quitter le pays avec leur pognon et les pauvres resteront en france et augmenteront et avec quel argent il payera les pauvre ? avec le notre et le votre 🙂 bon courage

          Répondre
          1. NiKOSlacH

            moi, ce qui me révolte, c’est qu’on puisse renouveler sa confiance à un individu qui a montré son incompétence durant ces 10 dernières années.
            Le propre de la folie est de reproduire le même schéma en espérant un résultat différent. Je commence à penser que 47% de mes compatriotes sont soit dérangés, ou lobotomiser par les chaînes et les journaux que détienne les potes de sarkosy qu’il a stratégiquement placé . sur ce allééééé paris réabo faite en ce qui me concerne!!! le plan leproux sera peut etre remis en question sans claude guéant l’extrémiste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.