Roland Garros 2011 : Les prize money du 1er tour en détail

22 mai 2011 à 12:53 par admin

0

Passer le 1er tour de Roland Garros 2011, c’est non seulement une satisfaction sportive, mais aussi l’assurance d’un joli chèque. Dans les tableaux de simple masculin et féminin, les joueurs qui se qualifient pour le 2e tour des Internationaux de France s’assurent ainsi un gain de 25 000 euros sur le tournoi. Si vous êtes éliminé dès le 1er tour, pas (trop) de panique tout de même. Les organisateurs vous récompensent tout de même 15 000 euros pour votre seule présence.  Bref, pour les joueurs de simple, gagner le premier tour de Roland Garros 2011 signifie un gain de 10 000 euros, comparé à une élimination dès l’entrée dans le tournoi.

A Roland Garros, passer un tour en simple rapporter deux fois plus qu’en double

En double, les gains sont, bien sûr, moins conséquents. Se qualifier pour le 2e tour des tableaux masculin et féminin est récompensé par un chèque de 12 000 euros. Si vous êtes éliminé au 1er tour, vous devez vous « contenter » de 7 500 euros. Dans le tableau mixte, passer le 1er tour est équivaut à 7 000 euros contre 3 500 euros en cas de défaite.  Pour rappel, les vainqueurs des tableaux de simple masculin et féminin remporteront chacun 1,2 millions d’euros. Une somme record dans l’histoire de Roland Garros.


Le polo de Federer et le tee-shirt de Nadal à gagner sur Sportune !

Jusqu’au 5 juin 2011, Sportune.fr, en partenariat avec le site de vente en ligne tennispro.fr, vous fait gagner, tous les deux jours, un nouveau polo de Federer ou un tee-shirt de Rafael Nadal.

Pour participer, c’est simple, il suffit de deviner le nombre de personnes qui vont participer à ce jeu Sportune.fr.
Le vainqueur sera celui qui approchera le plus près du bon résultat. En cas d’égalité, le vainqueur sera la première personne à avoir participé.

(Attention ! Les informations que vous indiquerez dans le formulaire ci-dessous serviront à l’envoi des lots)





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑