Thierry Henry abandonne son projet d’aquarium géant à 300.000€ !

Posté le 21 mai 2012 par

x1

Le projet de maison de Thierry Henry

Le projet de maison de Thierry Henry

Thierry Henry a abandonné l’étonnant projet d’aquarium géant que nous vous présentions il y a quelques mois et que l’ancien international voulait faire construire dans sa maison londonienne du New Hampstead. Souvenez-vous, Titi ambitionnait de rénover sa maison en y intégrant cet immense bassin de verre, qui se serait étendu sur 4 étages, aurait accueilli plus de 300 poissons et coûté la coquette somme de… 300 000 euros.

L’aquarium de Thierry Henry, c’est peut-être un peu too much…

Seulement voilà, ça, c’était avant. Dans les derniers plans de rénovation de sa maison à 7 millions d’euros que s’est procuré le Daily Mail, le tabloïd nous apprend que le projet d’aquarium a tout simplement disparu. Le média britannique cite une source anonyme pour expliquer le choix du footballeur français: « Tout le monde disait que Thierry Henry voulait démolir l’ancienne maison dans le seul but de pouvoir y intégrer son aquarium. Abattre une demeure en parfaite état de 13 ans et qui vaut 10 millions de livres n’est pas forcément bien vu si c’est juste pour y intégrer un aquarium… On lui a donc conseillé d’expliquer au conseil qu’il n’allait pas construire ce fameux bassin… »

La rénovation de la maison de Thierry Henry est un projet à 7 millions d’euros

Rénover sa maison (pour un coût total censé avoisiner les 7 millions d’euros) n’est pas, en effet, sans poser quelques problèmes de voisinage pour Titi, dans ce très chic quartier de Hampstead. Les riches propriétaires du coin craignent en effet que ces travaux ne provoquent des nuisances. Pour bétonner son projet devant les autorités locales et faire valider ses plans rénovation, Titi Henry aurait donc supprimé la partie la plus étonnante de sa refonte. Un projet qui a d’ailleurs, depuis, été accepté. Les travaux devraient donc pouvoir commencer… sans l’aquarium.

Découvrez la future maison de Thierry Henry...

Une réflexion au sujet de « Thierry Henry abandonne son projet d’aquarium géant à 300.000€ ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.